Sandro seconde main

Sandro seconde main For the future

Depuis 1984, au sein de ses studios parisiens, les équipes créatives Sandro créent des collections de prêt-à-porter et accessoires qui allient élégance et magnétisme tout en exprimant une certaine idée de l’allure parisienne.

Autour des fondateurs et directeurs artistiques, Evelyne et Ilan Chetrite, Sandro a développé un véritable esprit de communauté, généreux et fier. Saison apres saison, la famille de sang s’est agrandie pour former une véritable famille de cœur.

Au fil des collections, notre priorité a toujours été de confectionner des produits de grand qualité, et de rendre le luxe et le style accessibles. A cette exigence de qualité s’ajoute aujourd’hui un devoir renforcé de responsabilité à l’égard de l’environnement et des personnes,et avec lui, un désir de transparence vis-à-vis de nos clients.

Sandro renforce depuis plusieurs années ses efforts pour contribuer à la transition vers une mode plus responsable et plus durable. Auquotidien, nous agissons à chaque étape de notre chaîne de valeur pour transformer notre modèle afin de préserver les ressources naturelles et les écosystèmes, limiter notre impact sur le réchauffement climatique et améliorer les conditions de travail. La route est pleine de défis mais elle est aussi riche d’apprentissages.

Sur ce chemin, nous avons eu envie de vous ouvrir plus largement les portes de notre Maison pour vous montrer les coulisses de notre métier.

Suivez-nous !

 Sandro seconde main

Sandro seconde main Seconde main

Parce que l'impact environnemental de nos vêtements est aussi lié à leur utilisation et leur seconde ou fin de vie, Sandro accompagne ses clients dans l'entretien et l'usage de leurs achats et souhaite les aider à consommer moins, mais mieux !

La seconde main
 Sandro seconde main

Porté par les convictions personnelles d'Evelyne et d'Ilan Chetrite, Fondateurs et Directeurs Artistiques, Sandro réaffirme ses efforts pour contribuer à la transition vers une mode plus responsable, durable et circulaire. Persuadé que la pérennité des collections dépasse la saison pour laquelle elles sont confectionnées, Sandro souhaite leur ouvrir un nouveau chapitre répondant aux préoccupations d'aujourd'hui, en lançant le nouveau service Sandro Seconde Main.

Sandro a souhaité rendre la démarche la plus facile possible pour les personnes souhaitant revendre leurs produits et en a simplifié au maximum chaque étape. Après avoir rempli un formulaire sur le site Sandro Seconde Main, le vendeur envoie ses pièces aux équipes Sandro. Après authentification et contrôle qualité, un bon d'achat lui est immédiatement envoyé. Ce bon lui permet de faire l'acquisition en boutique ou en ligne de nouvelles pièces Sandro. Les équipes Sandro s'occupent ensuite de remettre en vente sur la plateforme les pièces collectées, proposant ainsi une expérience d'achat qualitative et en ligne avec l'image de la marque.

Cette démarche circulaire constitue une nouvelle étape clé dans les engagements responsables pris par Sandro, dont l'impulsion a été initiée depuis plusieurs années par Evelyne et Ilan Chetrite.


Rendez-vous sur sandro-paris.com